Impossible d'aller sur le net malgré la presence de la 3G

CHRISTELLE S.

Bonjour depuis cette nuit impossible d'aller sur le net ou réseau sociaux ma 3G est bien présente j'ai éteint et rallumer le mobile sans succès j'ai également mis ma sim dans un autre mobile et le problème est le même!!
J'aimerai comprendre ce qu'il se passe parce que la les problèmes avec ma ligne sont fréquents je dirai même trop fréquent si vous ne faite pas en sorte que tout rentre dans l'ordre je n'aurai pas le choix que de changer d'opérateur n'ayant qu'une ligne je ne peut pas me permettre de subir les pannes a répétions!
Merci de votre compréhension

Réponses

CHRISTELLE S.

Personne pour me répondre?

Anonyme

Bonjour Christelle,

Nous ne pouvons hélas répondre dans la foulée, nous avons une charge de travail importante.

Concernant votre problème de connexion, il s'agit peut-être d'un problème de réseau lié à SFR. Il ne s'agit pas d'un problème de paramétrage d'après ce que je peux voir. Et d'après vos tests et vos explications, ce serait un problème de réseau.

Je vous propose de migrer sur nos nouvelles offres illimitées qui sont plus attractives au niveau des tarifs. Et si les problèmes de réseau persistent, nous pourrons faire une bascule sur le réseau Orange une fois la nouvelle offre mise en place.

Qu'en pensez-vous?

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

CHRISTELLE S.

Bonjour Yoann merci pour l’intérêt que vous portez a mon soucis.
Quand vous me parlez de migré je ne vois pas de soucis mais a combien vont s’élever les frais pour ce changement?Et quelles sont les offres proposé exactement?
Merci cdlt

Anonyme

Bonjour Christelle,

Pour connaitre les offres qui vous sont proposées, je vous invite à consulter votre espace client http://www.nrjmobile.fr.
A noter qu'en fonction du forfait choisi, des frais de migration de 120€ peuvent vous être demandés.

Aussi, avant de valider un changement d'offre, je vous propose de vous mettre en relation avec l'un de nos techniciens.
A ce titre, je vous propose de continuer notre conversation en privée.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

CHRISTELLE S.

Bjr Koumaren!!!
Wahou 120 euro!!! A ce tarif je résilie et je vais ailleurs! Ou je suis certaines de ne plus subir les pannes a répétitions!
Pouvez vous m'expliquer comment je peut faire pour vous joindre en privé?

Anonyme

Bonjour Christelle,

Concernant les frais de changement d'offre, nous pouvons toujours trouver un solution une fois que nos techniciens soient intervenus sur votre ligne.

Vous avez dû recevoir un mail, envoyé le 18/09/2014 à 13h23.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", le message privé s'y trouve peut-être.

Une réponse à cette demande d'informations est nécessaire : sans elle, nous ne pouvons procéder à un rappel de votre ligne par notre service technique pour procéder à une analyse de celle-ci.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

CHRISTELLE S.

Bjr koumaren je vient de regarder je n'est recue aucuns mails ... pouvez vous me le renvoyer

Anonyme

Bonjour Christelle,

Comme convenu, vous avez bien été mise en relation avec le support technique afin de solutionner les dysfonctionnements rencontrés.

Nous sommes désolés des désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne soirée.
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile