Cette question a été résolue

Desimlockage Alcatel OT 355

Galaad B.

Bonjour, j'ai un Alcatel OT355 venant de chez NRJ Mobile que j'aimerais desimlocker pour mettre ma carte sim orange:
IMEI: 35392XXXXXXXXX
Provider ID: 355X-2BNRFR1.
Serais-ce possible de faire ce qu'il faut?

Merci.
Cordialement.
M. B. Galaad

Anonyme

Bonjour,

Comme convenu, le désimlockage de votre mobile a bien été effectué avec l'aide des équipes techniques.

Je me permets par conséquent de clôturer le fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bonne journée et peut-être à bientôt chez NRJ Mobile.
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour,

La plupart des mobiles acquis auprès de nos services sont déjà désimlockés.

Avez-vous déjà inséré la carte SIM Orange dans votre téléphone ?

Si le mobile est bloqué, vous allez rencontrer un message d'erreur de type "Code réseau" ou "Clé réseau".

Si vous avez bien ce blocage, je vous invite à répondre au mail privé que je vous ai envoyé.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile