J'ai besoin de joindre en urgence Bénédicte pour forfait

PASCAL D.

Bonjour Bénédicte, j'ai besoin de vous joindre en urgence au sujet du forfait que vous m'avez parlé

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Pascal,

Je reprends le traitement de votre demande.
Après analyse de vos habitudes de consommation, Bénédicte vous a proposé de migrer vers le forfait Efficio 500Mo. Ce forfait représente une économie de 240 euros par an, comparé avec votre offre actuelle.
Comment puis-je vous aider ?

Bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Pascal,

En l'absence de retour de votre part; je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.
Merci et à bientôt,

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile