Cette question a été résolue

Ne peut plus recevoir et passer Appel et sms !!

Anne-Maud C.

Bonjour avant de partir en Allemagne j'ai appeler et l'on ma proposer une offre voyages, pour que je puisse etre jointe et que l'on puisse me joindre. Cependant mon telephone ce met sur le reseau " 02.de " ou " vodafone.de " , je suis aller dans " Reseau " Puis recherche "Manuel" mais l'on me propose encore les deux dernier cité ci dessus ainsi que " T- le mobile D " et E-plus , sachant que si j'essaye de choisir "E-plus" ca tombe en " Echec " à chaque fois . J'ai absolument besoin de joindre certaine personne en france et je suis bloqué avec mon téléphone qui ne me sert donc a rien ....

William L.

Equipe

Bonjour Anne-Maud,

Je viens de mettre en place l'option internationale. Elle sera active dans un délai de 2 h à 24 h maximum.

Je vous invite simplement à éteindre et rallumer votre mobile.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Anne-Maud,

Lors de votre appel, on a activé l'option voyage qui vous permet d'avoir une réduction de tarif mais nous n'avons pas ativé l'option internationale qui est obligatoire pour l'étranger.

C'est une option gratuite et il en existes 3 :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).
  • Quelle option souhaitez-vous mettre en place ?

    Bonne journée,
    William, Conseiller Assistance Mobile

Anne-Maud C.

merci pour votre reponse assez rapide je doit dire ^^ et bien l'option international avec web bloqué me correspond trés bien :)