Réception multiple de SMS suite

NICOLE B.

J'ai enlevé la batterie et la carte Sim de mon mobile puis de replacé ces deux éléments mais cela ne change rien au problème : je reçois les sms tant qu'ils ne sont pas effacés par l'émetteur. Par ailleurs, l'émetteur reçois le message par lequel son sms n'a pas été remis...
Depuis aujourd'hui, le téléphone coupe en pleine conversation et les appels sont renvoyés directement sur le répondeur !
Je vois que laetitia N.a rencontré le même type de problème(coupures et sms qui arrivent plusieurs fois) et qu'il semble avoir été résolu par une modification du réseau... En effet le conseiller lui avait écrit : "Suite aux désagréments subis, je viens d'effectuer une modification du réseau sur votre ligne. Ce changement est gratuit et sans réengagement. Elle s'effectuera sur votre carte SIM actuelle dans un délai maximum de 2h."
Je vois que laetitia N.a rencontré le même type de problème et qu'il semble avoir été résolu par une modification du réseau...
"Suite aux désagréments subis, je viens d'effectuer une modification du réseau sur votre ligne. Ce changement est gratuit et sans réengagement. Elle s'effectuera sur votre carte SIM actuelle dans un délai maximum de 2h."
Par ailleurs, je précise que des pertes de réseau fréquentes nécessitent déjà le redémarrage du téléphone depuis mon dernier changement d'abonnement...

PS : j'ai créé une nouvelle question car je ne sais pas comment poursuivre la conversation les seules options possibles étant Répondre à cette question ou Approuver cette réponse...

Réponse

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Votre demande est en cours de traitement sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/753321.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile