Mode itinérance en continu

STEPHANE R.

Monsieur Madame,

Ma conseillère Crédit Mutuel ma fais ce matin un changement de réseau ( de EI Telecom vers Orange ) sur mon Forfait Prompto E ...

Malheureusement depuis que je suis passer sur le réseaux Orange, le mode itinérance est activer ( apparition d'un R à coté du réseaux, impossibilité d'accéder à internet, les sms passe mais on m'indique que ma carte SIM est en itinérance et qu'aucune SIM locale est disponible avant un appel ) .

Que dois je faire pour que ce mode itinérance disparaisse ?

Téléphone actuel :
Acer Liquid Gallant noir

En attende de votre réponse .

Réponse

Anonyme

Bonjour Stephane,

Je constate que votre demande a été traitée par notre technicien et que l'on vous a conseillé d'effectuer une mise à jour du logiciel de votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres requêtes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile