Demande de resiliation suite problèmes reseau récurrents

FRANCOIS-XAVIER L.

Depuis le rachat de sfr j éprouve des difficultés à capter très fréquemment! Dans le cadre de mon travail je ne peut pas me permettre de ne pas être joignable . Ne pouvant pas me fournir les services demandés par rapport à mon forfait je vous demande la résiliation de mon coontrat

Réponses

Anonyme

Bonjour Françoise,

Tout d'abord, nous devons cerner la nature de l'anomalie avant de procéder à une éventuelle résiliation sans frais. Je vous invite à faire un test qui consiste à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone (débloqué) afin de vérifier d'où vient le problème. Cela peut venir de la carte SIM ou du mobile ou éventuellement du réseau.

Une fois que ce test est fait, je vous proposerai une solution. Dans le cas où l'anomalie proviendrait du réseau, nous pourrons faire une migration vers une offre équivalente sur le réseau Orange.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

FRANCOIS-XAVIER L.

Bonjour, je viens d'effectuer les tests , toujours pareil ! Votre offre de migration sur le réseau orange m'intéresse, car comme je vous ai dit hier je ne peux pas me permettre de ne pas être joignable! J'espère avoir de vos nouvelles très rapidement afin de régler cette situation. Cordialement

Anonyme

Bonjour Françoise,

J'ai procédé à la migration vers le Forfait Efficio 4G O - 2Go qui prendra effet en date du 17 Octobre 2014. La date de fin d'engagement du client reste inchangée au 16/04/2016.

Vous allez recevoir une nouvelle carte SIM en format micro qu'il faudra conserver jusqu'au 17 octobre, date de renouvelle de votre forfait et de la migration.

Vos problèmes de réseau seront dès lors résolus.

Vous allez recevoir un sms et un courrier de confirmation.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile