Mon téléphone a été coupé et je ne comprends pas pourquoi et j'ai des appels urgents à faire

VERONICA LUCY S.

Mon téléphone a été coupé en raison d'aller sur mon allocation de suppléments, mais il est une erreur, car ce n'aurait pas dû arriver et j'ai besoin de faire quelques appels téléphoniques urgents . Je dois encore avoir 2 Go de données à gauche et des appels illimités vers l'UE , mais ne peux pas utiliser mon téléphone à tous . Je suis consterné par ce service et j'aimerais vraiment faire un tri dès que possible . Le timing n'aurait pas pu être pire.
(Je suis anglais, donc excusez mon mauvais français .)

Réponse

Anonyme

Bonjour Véronica,

La ligne est bloquée partiellement par notre système de sécurité. En effet, vous avez du hors-forfait suite à des appels vers des mobiles en Angleterre. Si le dépassement est trop élevé, la ligne se coupe partiellement afin de vous éviter d'avoir une trop grosse facture. Néanmoins, vous pouvez remettre en service votre ligne en payant cette surconsommation par carte bancaire. Vous pouvez payer cette avance sur facture sur votre espace client ou en nous contactant.

Vous pouvez également souscrire à une option voyage pour éviter ce genre de désagrément.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile