M'étant fais voler mon lumia 625, j'utilise un blackberry mais impossible de me connecter sur internet hors wifi !

Jess' M.

N'ayant les moyens de m'acheter un nouveau téléphone après le vol de celui ci, j'aimerai paramétré mon blackberry car je ne veux pas payer un forfait donc je ne peux me servir. Comment pourrai-je procédé ?

imei : 356838042720303

Réponses

Anonyme

Bonjour Jess,

Dans un premier temps, je vous invite à renseigner le bon numéro de ligne sur votre profil Assistance Mobile afin que je puisse accéder à votre ligne et y faire des vérifications.

De plus, si le mobile BlackBerry ne provient pas de chez NRJ Mobile, on ne pourra pas configurer les MMS ni internet. En effet, BlackBerry a un fonctionnement particulier avec nos offres quand celui-ci ne provient pas de nos stocks.

Si j'avais accès à votre ligne, je pourrai regarder les différentes alternatives possibles.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Jess' M.

Bonjours, Comment dois-je procéder ? en voulant me connecter sur wiki on me demande de confirmer mon compte via un mail que je devrai recevoir, mais que je ne reçois jamais. De quels renseignements avez-vous besoin ?

Anonyme

Bonjour Jess,

Vous avez dû recevoir ce mail dans les courriers indésirables ou SPAM alors. Vous avez la possibilité de renseigner vos informations sur votre compte espace client Wiki une fois que le compte est créé.

Il faudrait que vous renseignez le bon numéro de ligne sur votre profil wiki.

Ensuite, concernant le BlackBerry, s'il ne vient pas de chez nous, il ne sera pas possible de l'utiliser pour de la navigation internet et ni pour les MMS. De plus, nos offres actuelles ne sont plus compatibles avec le BlackBerry puisqu'on ne le commercialise plus.

En somme, seul le BlackBerry Z10 est compatible avec nos offres que le mobile vienne de chez nous ou pas.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile