Mon mobile et la location

Alexa P.

Bonjour,

Voila j'aimerais changé d’opérateur car je ne suis pas satisfaite , problème de reseau et depuis je capte pas bien partout voir 0.

Si je change d’opérateur , je payerais les frais restants mais comme j'ai acheté mon s4 ici , je continuerais a payer tous ,les mois vu que c'est payement a part du forfait?

Ou je paye tout frais de résiliations+ le restant des autres mois?

Merci de votre réponse

Réponse

Anonyme

Bonjour Alexa,

Je peux résoudre votre problème de réseau, souhaitez-vous que je vous apporte une solution?

Concernant les frais de résiliation, à ce jour, si vous deviez partir, vous auriez environ à payer 135€ de frais de rupture de contrat en fonction de la loi CHATEL.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile