désimloquer mon smartphone

mehdi R.

Bonjour,
Je suis un client NRJ Mobile actuellement à l'étranger et j'aimerai débloquer mon Xperia play a fin de pouvoir souscrire un abonnement sur place, pouvez m'aider ?

Réponse

Bonjour Mehdi,

Dans un premier temps, je vous informe que seul notre Support Technique dispose des codes de désimlockage sous réserve que votre mobile ait bien été acquis auprès de nos services.

Dans un second temps, compte tenu du fait que vous êtes actuellement à l'étranger, nous n'avons pas la possibilité technique de vous recontacter sur un numéro de téléphone étranger. De ce fait, je vous invite à contacter le Service Client au 0033 9 69 360 200 depuis un autre poste que votre mobile et avec votre terminal à portée de mains s'il vous plaît. Ainsi votre demande pourra être traitée.

Dans un troisième temps, il est possible que votre mobile soit déjà débloqué. Afin de le vérifier, je vous invite à simplement insérer une carte SIM active de votre nouvel opérateur. Si vous ne rencontrez aucun message d'erreur, c'est que votre mobile est déjà désimlocké.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile