Problème de réseau dans le 68.

Denis B.

Bonjour,
Depuis 3 jours j'éprouve des difficultés à utiliser mon téléphone suite à un réseau défectueux.
Celui-ci affiche quelquefois du réseau EDGE, mais je n'ai plus de 3G qui s'affiche.
Ce matin aucun réseau.
Mon téléphone est un LG F70.
Mes factures sont réglées normalement, je n'ai pas d'impayés, donc je vous saurai gré de régler le problème assez rapidement.
Merci.
Pour info, j'ai 1 forfait à 2€ de chez Free avec un Nokia C2 01 et celui-ci fonctionne parfaitement

Réponses

Anonyme

Bonjour Denis,

Si cela fait trois jours alors que vous êtes sur cette offre depuis plusieurs mois, il y'a peu de chance que ce soit un problème de réseau.

Toutefois, je peux vous proposer une solution qui résoudra votre problème dans le cas où on serait réellement face à une anomalie de réseau.

Je vous invite à lire mon message en privé à présent.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Denis,

J'ai fait une manipulation, s'il s'agissait un problème de réseau, ce sera résolu.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Assistance Mobile