Probleme de téléchargement des MMS

JEAN-PIERRE R.

Depuis le 30 Juillet 2014 impossible de télécharger les MMS que l'on m'envoie sur mon galaxy S3. Cela tourne en rond pour finir par un échec.
Après avoir repris la manipulation pour programmer mon téléphone en suivant vos directives. J'ai toujours le même problème. Pourriez vous me venir en aide avant que je fonde un plomb et que j'aille voir vos concurents Merci pour votre réponse en retour. Cordialement

Réponse

Bonjour Jean-Pierre,

J'ai envoyé un SMS de paramétrage automatique des MMS sur votre Samsung Galaxy S3.
Dès réception des paramètres, le téléphone affiche « Paramètres de configuration reçus ».
Un message va apparaître dans le centre de notification de votre téléphone, en haut de l'écran.
Vous pouvez glisser votre doigt du haut de l'écran vers le bas, pour ouvrir le centre de notification.
Vous pouvez sélectionner le message et choisir "Afficher" puis "Enreg."
Si un code vous est demandé, saisissez le code « 0000 »

Votre téléphone a été configuré.
Je vous invite ensuite à vous envoyer un MMS pour tester l'émission et la réception.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile