Pourquoi je ne reçois que quelques sms ?

Bekkouche S.

Depuis quelques jours, je reçois un sms sur 3 et ajourd'hui je n'arrivais pas à reçevoir d'appels, c'est vraiment très agaçant!

Réponses

Anonyme

Bonjour Soraya,

Je constate que vous avez changé de téléphone hier. Rencontrez-vous toujours le dysfonctionnement avec cet autre mobile ?
Merci de votre retour et bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Soraya,

L'incident rencontré est-il toujours d'actualité ?
Merci de votre retour.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Soraya,

Avez-vous trouvé une solution à l'anomalie rencontrée ?
Merci de votre retour.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Soraya,

N'ayant pas eu de retour concernant les informations complémentaires demandées, je considère que l'incident est à présent résolu.
N'hésitez pas à faire appel à l'assistance mobile pour toute autre demande.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile