appels vers l'international

ELODIE S.

bonjour,
je viens de recevoir ma facture et je suis surprise qu'on ma facturé un appels vers l'international il y a que moi qui utilise mon téléphone et je suis sur que je n'est jamais appelée cette communication
que dois faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Elodie,

Le numéro apparait sur la facture, il a bien été effectué depuis votre ligne.
Je vous invite à vérifier si quelqu'un de votre entourage a utilisé votre mobile et effectué l'appel.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

ELODIE S.

Bonjour,
il n'y a que moi qui utilise mon téléphone je ne connais même pas ce numéro qui ma était facturé

Elodie

Anonyme

Bonjour Elodie,

L'appel a bien été effectué depuis votre mobile, il se peut que vous ayez effectué une mauvaise manipulation sur votre appareil.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile