bonjour j'aimerais savoir comment ont fait pour changer de mobile avec les diamants ?

sandrine D.

j'aurais bien voulu l'iphone vert a combien il me revient avec mes diamants

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Pour effectuer un renouvellement de mobile avec votre programme fidélité, rendez-vous sur votre Espace Client Nrj Mobile. Une fois identifié, vous pouvez cliquer sur l'onglet "Votre Mobile" puis sur le bouton "Changer le Mobile".

Avec votre forfait Ultimate Speed 4G l'iPhone 5c Vert 8Go est proposé à 353,00 euros.
Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile