Offre pomotionelle forfait woot 3G.

Denis B.

Comment se fait-il que vous ne proposiez pas l'offre woot3go à 15,99€ à tous les clients y compris ceux qui le détiennent comme moi car c'est discriminatoire envers les clients dont je fais partie.

Réponse

Bonjour Denis,

Je vous informe que l'offre Woot à 15,99 € ne comprend que 1 Go d'Internet alors que celle à 19,99 € en comprend 3 Go. De plus, je constate sur le suivi de vos consommations que vous utilisez moins d'1 Go d'Internet par mois. De ce fait, vous avez la possibilité de migrer vers l'offre à 15,99 €. Pour ce faire, je vous invite à effectuer la modification directement depuis votre Espace Client sur le site http://www.nrjmobile.fr

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile