nouvelle carte sim réseau sfr introuvable

yann S.

Depuis l'activation de ma nouvelle carte sim je n'ai plus accès au réseau sfr lorsque je cherche du réseau, ce qui fonctionnait avec mon ancienne carte. du coup je suis chez el telecom mais chaque sms me coûte 10 centimes. J'ai enlevé puis remis la carte sim plusieurs fois sans effet. merci de votre aide

Réponses

yann S.

J'ai pue voir que El telecom regroupait nrj mobile a présent, mais j'ai un nouveau forfait "ultimate speed e" avec lequel mes sms devrai être illimité mais chaque sms est facturée en hors forfait, et ce ne sont pas des sms a l'étranger. Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yann,

Dans un premier temps, je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès de notre Support Technique afin que ce dernier puisse déterminer l'origine de l'incident et ainsi vous apporter une solution adaptée à votre situation. Une fois l'incident résolu, je reviendrai vers vous afin de vous régulariser l'ensemble des SMS qui auront été facturés à tort.

EI Télécom se joint à moi afin de vous présenter ses excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yann,

Je vous informe que l'incident a été résolu et qu'une régularisation sera prochainement effectuée sur votre ligne afin de vous rembourser des usages facturés à tort.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yann,

Je vous informe que la régularisation d'un montant de 22,40 € a été effectuée sur votre ligne. Elle apparaîtra sur votre prochaine facture (Octobre 2014).

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile