pourquoi je ne suis plus c le mobile et je ne peux plus profiter d'une offre familiale.

GILLES M.

on me redirige sur nrj mobile comme indiqué sur mes factures.

Réponse

Anonyme

Bonjour Gilles,

Actuellement, vous avez un forfait Ultimate V4 - 5h qui est effectif depuis 13/02/2014. C'est une ancienne offre qui n'était disponible que sur NRJ Mobile et non C Le Mobile.

Vous avez la possibilité de bénéficier de l'offre famille, pour la mettre en place, je vous invite à contacter votre conseiller bancaire afin que le groupe famille soit appliqué sur les lignes concernées.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile