nouveau mobile, changement carte sim et peut être aussi du forfait/offre

LAURA L.

je souhaiterai changer de mobile pour prendre le samsung galaxy core 4g blanc mais j'ai constaté qu'il fallait une micro sim, donc j'aimerai savoir si la micro sim est envoyé avec le mobile ? ou si il faut faire, en plus de la commande du mobile, une demande de nouvelle carte sim ?
j'aimerai aussi savoir si, par rapport à mes factures et consommation, vous auriez un changement de forfait à me conseiller qui serai en lien avec la 4g ? car j'aimerai changer d'offre et si possible qu'elle soit un peu moins chère que celle que j'ai déjà. Merci d'avance.

Réponse

Anonyme

Bonjour Laura,

Une carte SIM est envoyée automatiquement avec le changement de format avec le renouvellement de mobile. A la réception, si la carte micro SIM est manquante, la nouvelle commande sera gratuite.

Le renouvellement de mobile en date de Novembre 2013 vous a réengagé sur une période de 24 mois avec le forfait Smartphone qui a une meilleure subvention sur le tarif du mobile.

En mettant en place une migration vers un forfait moins cher, vous avez en date du jour des frais qui s'élèvent à 120€. Si vous effectuez un renouvellement de mobile en gardant le même forfait, les frais seront reportés sur l'année.

Afin de bénéficier d'un changement de forfait sans frais, il faudra patienter le 13 Novembre 2014 pour mettre en place le nouveau mobile et le changement d'offre.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile