Besoin d'aide!!! Help?

Vanessa V.

Bonjour, j'ai acheté samedi à Carrefour une carte sim "forfait sans engagement WOOT". J'ai essayée de l'activer sur le site. ensuite vient la page ou je dois choisir mon forfait or la page est vide et cela dure depuis deux jours donc je ne comprends pas que le site plante et que personne ne peux me répondre. cela devient gênant car je souhaite bénéficier de mon forfait et je souhaite le souscrire moi même vu que j'ai ma carte sim et c'est le principe que quand on acheté une carte sim "forfait sans engagement WOOT" chez carrefour ou autre et que sois disant que nous avons besoin d'un RIB et d'une connexion internent cela doit fonctionné or ce n'est pas le cas. Et je vois pas pourquoi je devrais appeler le service client et payé 5 euros pour avoir une nouvelle carte sim alors que j'ai acheté une carte sim qui devrait me permettre de souscrire moi même mon forfait.... Merci de me répondre rapidement. Vanessa

Réponse

Bonjour Vanessa,

Il n'y a pas d'incident déclaré sur notre outil de souscription. Je vous invite à vous connecter depuis un autre navigateur internet ou un autre PC.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile