changement offre

LAURA L.

Par rapport a la commande que je viens de faire on me dit ceci "Vous bénéficierez de votre nouvelle offre le 13/10/2014.
Le 13/10/2014, insérez votre nouvelle SIM dans votre mobile lorsque vous ne pourrez plus émettre d'appels."
Je vais recevoir une micro sim avec mon nouveau mobile, ça je sais, mais est ce que je vais en recevoir une 2ème (micro sim) au moment du changement du forfait ? ou est ce que j'aurai juste à éteindre et rallumer mon mobile pour que le changement de forfait se fasse ?
Merci d'avance.

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Laura,

Vous allez réceptionner une carte Sim au format micro pour utiliser votre Samsung Galaxy Core 4G avec votre forfait actuel. Cette carte Sim nécessite une activation manuelle depuis votre Espace Client C Le Mobile. Rendez-vous sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM". Vous entrez le numéro ICCID (référence) de la carte SIM et cliquer sur Valider.

Avec la migration vous ne changez pas de réseau hôte, vous pouvez donc conserver la carte Sim que vous allez activer. La migration du 13 Octobre s'effectuera de manière transparente.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile