Attente d'aide

Christelle F.

Premier message envoyé :

J'ai acheté carte sim prépayée en sur votre site Je l'ai reçu le 22/09/2014, inséré carte sim dans téléphone. Jusque là tout est ok ! J'ai un numéro ( donné sur mon formulaire reçu par mail ) : je peux appeler (avec le crédit de 5 euros inclus et être appelée sans problème). Le 19/09/2014, j'achète une recharge de 20 euros dans un bureau de tabac mais lorsque je tape mon numéro de téléphone pour effectuer le rechargement, mon numéro n'est pas connu ("votre numéro de téléphone mobile n'a pas pu être identifié") !!! Pourtant, j'ai bien renvoyé mon coupon avec ma pièce identité sous 8 jours comme stipulé lors de l'achat de la carte prépayée. J'essaie plusieurs fois : sans succès !!! Je n'arrive pas à contacter à ce jour le 20/09/2014 le service client 675200 qui ne répond pas ! Lorsque je tape mon numéro, on ne m'identife pas et on me raccroche Comment débloquer cette situation très ennuyeuse ?

Réponse d'une personne ayant le même souci que moi !

Je passe tout mon samedi à essayer d'appeler le service : toujours la même politesse : on me raccroche au nez !!!!

Réponse mail :

Bonjour Christelle,
Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail s'il vous plaît.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Or je n'ai toujours pas reçu de mail, d'aide, je n'ai toujours pas pu parler avec quelqu'un qui pourrait m'aider ! Je n'ai tjs pas pu débloquer mon tél, activer ma ligne ! Encore quelques jours et ils pourront la désactiver faute de rechargement ! Sauf que si je ne recharge pas ce n'est pas de mon fait mais du leur !!!

Je pense que c'est juste une grosse arnaque ! ... Je vais :

  • bouffer mes 5 euros offerts sur la carte SIM
  • filer chez un concurrent qui, quand on lui téléphone, a le respect du client, le rappelle et l'aide à résoudre son problème : Style Virginmobile ( offre à 3.99 par mois très intéressante )
  • signaler ce souci de suivi du client dans les assiciations de consommateurs !

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Christelle,

Bénédicte vous a envoyé un mail aujourd'hui à 14h40 : je vous invite à y répondre.
Attention, il se trouve peut-être dans vos courriers indésirables !

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Assistance Mobile