Cette question a été résolue

"débit ajusté", je comprend que le trafique soit ralenti mais a quel point ? vitesse courante 0.001mps..

Daniel T.

Forfait Efficio 4G S - 2Go engagement 24 mois - 28,99 EUR

Je comprend bien que après avoir consomme les 2go ma vitesse soit ralenti, mais a quel point ? Ma vitesse courante est de 0.01 a 0.002 mb/s si j'ai de la chance, cette vitesse ne me permet mémé pas d'ouvrir un site simple comme Google sans attendre 5 minutes.

Et par rapport a la vitesse 4g en débit normal, on nous dis allant jusqu’à 100 mb/s, alors qu'elle dépasse mémé pas 20 dans une zone a 5 bars.

Je veux simplement si cela est normale parce que je paie pour quelque chose qui est inférieur aux promesses.

Anonyme

Bonsoir Daniel,

Le débit est effectivement réduit au-delà de 2Go à 128 Kb/s (indiqué dans la brochure tarifaire).

Vous pouvez continuer à surfer sur internet en vous connectant en WiFi.

Vous avez aussi la possibilité de rétablir votre débit jusqu'à votre prochaine date de renouvellement de forfait (le 30/09) avec 2Go pour 10 euros.

Sinon, vous devez patienter jusqu'au 30/09 que votre forfait se renouvelle.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile