desimlocker un ancien portable 2

seb G.

Rebonjour , j'ai poser une question il y a trois jours , pour desimlocker un ancien portable , réponse d'un conseiller , le contacter en privé , mais comment fait-on pour vous contacter ???? un peu compliqué votre site .....Cordialement ...

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Pour me répondre en privé, il faudra répondre au mail que je vous ai envoyé sur l'adresse mail renseignée sur votre profil en date du 22/09/2014 à 9h06.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

seb G.

MAUVAISE MANIP SUR MA BOITE MAIL , j'ai supprimer le message de réponse .....Pouvez vous me renvoyer un autre Mail ....

Anonyme

Bonjour,

Je viens de vous renvoyer le mail afin d'avoir les informations complémentaires.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile