Cette question a été résolue

mail de confirmation toujour pas reçu

KEVIN F.

bonjour,
lundi 22 septembre j'ai commander un Samsung Galaxy core 4G et une orreillette mais le seul soucis c'est que j'ai toujours pas eue de mail de confirmation ni le numéro de suivi de colis. puis-je savoir ou sa en ai ? et même le facture n'est toujours pas disponible.
merci de bien vouloir de me repondre.
cordialement

Anonyme

Bonjour Kévin,

Je vous invite à mettre à jour votre profil car le numéro de mobile n'est pas associé à votre ligne.

Toutefois je vous confirme que votre commande de renouvellement de mobile est en cours de traitement auprès de notre service logistique.

Une fois votre commande expédié vous recevrez un mail de confirmation contenant le lien pour le suivi de votre colis.

Vous trouverez la facture de votre mobile avec le colis.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne journée.
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile