SMS envoie impossible mais reception possible

FABRICE D.

Bonjour,

Impossible d'envoyer des sms depuis 8 jours avec mon nokia lumia 720.
Réponse suite à l'envoi: envoi du message impossible, réessayer.
Je peux par contre en recevoir, comme appeler et être appelé.

Je suis passé dans une boutique agrée pour les réparations ; verdict après test, mise à jour et essai : ma puce est HS.
Faut la changer.
C'est 10 euro si je ne prends pas contact avec vous mais avec une autre ligne.
Comment je fais? Je suis étudiant cette année et je n'ai pas d'autre ligne.
Et appeler avec le portable d'un collègue c'est du hors forfait.
Quand à passer dans une boutique, c'est le samedi seulement que c'est possible avec mes cours et cela fait quand même plus de 8 jours que j'ai ce soucis.

Cordialement,
Fabrice

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre par téléphone, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être joint s'il vous plaît.

De plus, je vous invite à redémarrer votre mobile puis à tester l'envoi d'un SMS s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

GERARD M.

Bonjour je fais face au même problème depuis hier... Ça marchait très bien hier, le call center m'a appelé pour mettre en place le paiement de la facture du mois et je n'ai pas été très aimable avec l'operatrice qui n'etait pas diplomate non plus. À peine j'ai raccroché et bizarrement depuis impossible d'envoyer des messages
j'aimerais que mon problème soit résolu s'il vous plait.

merci à vous

Anonyme

Bonjour Gérard,

Vous avez une suspension des SMS suite au rejet de votre facture.

Afin de récupérer vos illimités je vous invite à régler votre impayé de 73.62€.

Le règlement peut-être effectué sur votre espace client.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile