Bonjour, aujourd'hui je voulais changer de mobile et j'ai eu un petit soucis j'aurai besoin de votre aide merci

NATHALIE B.

je voulais changer de mobile et au moment du paiement nous sommes redirigé vers le site de paiement mais à ce moment j'ai quitté l'opération pour refaire toute les étapes car je n'étais pas sûr de moi. Donc je suis retourné sur l'onglet "changer de mobile" mais maintenant il y a un message qui me dit : "Vous ne pouvez pas changer de mobile car un changement d'offre ou de mobile est en cours sur votre ligne." Et donc je ne peux plus commander mon téléphone et je voulais savoir si il était possible de pourvoir remettre à zéro et que je puisse commander le téléphone.

Et j'ai aussi une autre question en ce moment j'ai un forfait et comme je vais changer de téléphone, je vais en même temps changer de forfait, je voulais savoir si mon ancien forfait se "résilier" et que l'autre s'active automatiquement?

Et aussi comme je commande un Iphone 5C je vais par la même occasion recevoir une nouvelle carte sim? Et est-ce que je vais pourvoir garder le même numéro?

Merci cordialement.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vous informe que je viens de m'entretenir vers l'utilisateur de votre ligne et il m'a indiqué de vous recontacter ce soir à partir de 18 heures. De ce fait, je vous confirme que l'un(e) de mes collègues tentera de vous joindre dans le créneau horaire souhaité.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir,

Je reprends le traitement de votre demande. Suite à notre échange je vous confirme la prise en compte du renouvellement de votre mobile et de la migration de votre forfait pour le 23 Octobre 2014. J'ai mis en place la commande d'une carte SIM au format Nano pour utiliser le mobile avant la migration de votre forfait.
A réception de la carte SIM je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client C Le Mobile via l'onglet "Services d'Urgence".

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile