Cette question a été résolue

"Reseau indisponible", comment le rendre disponible ?

Clara V.

Bonsoir,
J'étais tranquillement en train d'écrire des sms ce soir quand tout d'un coup, mon réseau s'est rendu indisponible.
J'ai vérifié le mode avion, j'ai éteins et rallumé le téléphone, rien à faire, c'est toujours pareil ... j'ai vraiment besoin que ma ligne soit rétablie c'est urgent, aidez-moi s'il vous plait !

Bonne soirée,
Clara

GUILLAUME Z.

Equipe

Clara,

Je n'ai pas accès à l'information d'un éventuel incident de réseau sur votre secteur. Il n'y a rien de présent sur votre ligne. Dans ce cas, le premier réflexe à adopter c'est de redémarrer le téléphone et changer de place si cela est possible. Si l'incident perdure il est utile de tester la carte Sim dans un autre mobile afin de définir l'origine du dysfonctionnement.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une excellente journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Clara,

Je constate des usages SMS sur votre ligne depuis votre dernier message.
Si le dysfonctionnement persiste je vous invite à éteindre et redémarrer votre téléphone. Vous pouvez également tester la carte SIM dans un autre mobile, si vous en avez la possibilité.
Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Clara V.

Bonjour,

Oui ça a remarché à un moment, tant mieux.
Savez-vous quel a été le problème ?