Cette question a été résolue

Certains mois mes points fidélité ne se rajoutent pas !

MANUELA G.

J'ai lu que les points de fidélités devaient s'ajouter a nos points tout les mois dès lor de la facturation, or tout les 24 du mois, un mois sur deux les points ne se rajoutent pas. Comment cela ce fait ? J'aimerai avoir une réponse, merci.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Manuela,

Après vérifications, je vous rassure, vous cumulez bien des points de fidélité chaque mois. Vous pouvez retrouver le détail de vos points cumulés sur vos factures accessibles sur votre Espace Client.

  • Mois d'Août 2014 : 6050 points.
  • Mois de Juillet 2014 : 3850 points
  • Mois de Juin 2014 : 3650 points

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile