Cette question a été résolue

j'ai reçu mon portable et ma carte sim mais

Magali M.

j'ai donc reçu mon portable et ma carte sim (iphone 5c) j'ai inseré la carte sim dans le téléphone et ca me marque réseau indisponible, j'ai essayer vos conseils sur l'une des réponses mais rien ne marche. (Le jour de ma portabilité était hier et peut être c'est ça qui fais que ça ne marche pas) j'ai essayer de le rallumer,mais toujours pas et aussi le mode avion n'était pas activé. en espérant une réponse rapide, merci

Anonyme

Bonjour Magali,

Votre carte SIM s'activera automatiquement le 30/09/2014. Je vous invite en attendant à utiliser celle que vous avez actuellement et qui a été fournie par votre ancien opérateur.

En date du 30/09/2014, dès que votre actuelle carte SIM est désactivée, il faudra insérer la nouvelle dans votre iPhone et le redémarrer régulièrement.

Vous avez dû recevoir un SMS vous confirmant la date de portabilité.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile