portabilite aujourd hui mais rien que faire?

maite D.

bonjours j ai appeler un conseiller il y a 30 minute car souci j ai pris un nouveau contrat chez vous date de portabilite le 25 septembre resiliation bieneffctuer chez Coriolis mais depuis 12.00 mon numeros n existe plus et votre conseillere me dit que je n existe plus chez vous ????? j ai pris un forfais a 28.99 euro pour 24 mois payer un mois d avance et je suis un fantome bizarre non merci de me renseigner au plus vite car je vais fortement regretter mon choix!

Réponse

Anonyme

Bonjour Maite,

Lorsqu'il y a une portabilité, les délais de mise en service qui peuvent être constatés sont de 48h maximum. Votre ligne a bien été activée et je constate que vous avez déjà commencé à l'utiliser.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile