Cette question a été résolue

Démislocker Iphone?

marielle P.

Bonjour,
Je viens d'acheter auprès d'une amie un Iphone 4, elle était chez orange, mais n'a pas pensé à le désimlocker avant de me le vendre. Maintenant, je me retrouver bloquée, à ne pas pouvoir le désimlocker, sans les coordonnées de cette personne. Comment puis-je m'y prendre? NRJ mobile peut-il m'aider à régler ce problème? OU est-ce que je dois contacter cette amie pour lui demander des infos sur son ancien opérateur?

Anonyme

Bonjour Marielle,

Lors d'une acquisition d'un mobile qui ne provient pas de l'opérateur que vous utilisez il est nécessaire de prendre contact avec le vendeur du mobile pour pouvoir le désimlocker.

Seul l'opérateur possède les codes pour le désimlocker. Je vous invite à reprendre contact avec votre amie et de lui demander de faire le nécessaire pour désimlocker votre iPhone.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile