Cette question a été résolue

debloquer le mobile

yahia T.

bonjour ! suite a votre réponse je vous informe que je suis déjà parti voir le point de vente et c'est le magasin internety , et le vendeur ma orienter vers vous . je vous informe que j'ai pas changer d'abonnement mais juste la formule et que je suis encore sous contrat avec NRJ mobile. merci de me repondre car je suis sans mobile depuis 3 jours.

Anonyme

Bonjour Yahia,

Concernant votre demande je ne peux y répondre favorablement, car seul le point de vente du mobile possède les codes de désimlockage du mobile.

Le mobile provient des stocks du magasin. Pour cette raison nous ne disposons pas des codes permettant de débloquer votre mobile.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée.
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile