Cette question a été résolue

sur quel reseau se trouve mon numero?

JULINE H.

Bonjour, je suis chez NRJ mobile depuis février et le réseau est très mauvais.
Votre service clients m'a proposer une offre et m 'a indiqué que si le réseau n'était pas meilleur , il était possible de le basculer
Pouvez vous passer mon numéro sur le réseau orange.
En vous remerciant
Mme Hacques sandra

Bonjour Sandra,

Je vous informe que votre offre actuelle utilise le réseau SFR. Conformément à votre demande, je viens de vous basculer sur le réseau Orange. La modification est gratuite et ne nécessite aucun réeengagement de votre part. Elle sera effective sous 2 heures. Dès que vous n'aurez plus de réseau sur votre mobile, je vous invite à le redémarrer s'il vous plaît.

N'hésitez pas à me faire un retour quant à la qualité de votre nouveau réseau.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile