Cette question a été résolue

comment mettre en oeuvre la messagerie vocale visuelle

LUIS A.

je suis nouveau client ayant quitté SFR car président d'une caisse de Crédit Mutuel et je ne comprends pas pourquoi C le mobile vu les nouveaux téléphone ne permet pas d'avoir le MVV

Bonjour Frédéric,

Je comprends votre demande, pour l'instant le service n'est effectivement pas disponible. Nous n'avons pas d'information concernant une date de mise en production.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Luis,

Je vous informe qu'actuellement ce service n'est pas proposé par C Le Mobile. Toutefois, j'ai effectué une remontée de cette information auprès du service concerné dans le but d'une éventuelle évolution future.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

FREDERIC S.

Bonjour,
Je suis également très demandeur de cette fonctionnalité qui est un des gros avantages de l'iPhone et ne devrait pas manquer surtout quand on utilise une offre basée sur le réseau Orange.
Merci de "pousser" cette demande.