Cette question a été résolue

combien de points gagne t'on à chaque date anniversaire?

justine A.

bonjour, j'aimerai changer de mobile et j'attendais date anniversaire avec impatience pour avoir des pts fidélité en plus mais à mon grand regret le prix de téléphone on baisser de 1euro, est ce normal ou une erreur?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Justine,

Les avantages du programme de fidélité sont expliqués dans le lien suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728817-program...

Des bonus sont crédités en plus tous les six mois. Le prochain bonus périodique sur votre ligne sera en place courant novembre.

Vous pouvez également bénéficier d'un renouvellement de mobile à prix acquisition à partir du 19 Mai 2015.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile