Cette question a été résolue

impossibilité de parametrer les mms

ANNE MARIE L.

Malgré tout les paramétrages essayés je n'arrive pas à envoyer ou à recevoir des MMS sur mon Galaxy S3. J'ai suivi les procédures à la lettre mais rien ni fait. Pouvez vous m'aider. Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anne-Marie,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que je viens d'effectuer la remontée de cette anomalie auprès du service concernée.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anne-Marie,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre par téléphone, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être jointe s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

ANNE MARIE L.

bonjour Bénédicte je suis joignable a tout loment je suis juste arrivé trop tard pour vous repondre et il est impossible de vous rappelé

cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anne-Marie,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme la prise en charge de votre demande par notre Support Technique.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

ANNE MARIE L.

bonjour,

la configuration à enfin réussi par contre il faudrait modifier le tutoriel de paramétrage mms car en ayant le numéro repondeur 777 l'authentification à indiqué est pap et non aucun comme indiqué

cordialement