Cette question a été résolue

Départ Voyage au Moyen orient d'ici 15 jours.

Patrick P.

Bonjour, je pars 10 jours au moyen orient et j'aimerais que l'on me communique la marche à suivre. Sur les options avec mon forfait, on parle de l'europe et c'est tout. Merci de votre réponse

Bonjour Patrick,

Dans un premier temps, je vous informe que je viens d'activer l'option internationale blocage web sur votre ligne. C'est une option gratuite qui vous permet d'émettre et de recevoir des usages depuis et vers l'étranger. Elle sera prise en compte entre 2 et 24 heures. Passé ce délai maximum, je vous invite à redémarrer votre mobile s'il vous plaît.

Dans un second temps, je vous informe également que pour pouvoir émettre des usages (appels, SMS...) depuis l'étranger vers la France, il vous sera nécessaire de composer le 0033 suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 73 12...

Dans un troisième temps, après vérifications, il n'existe actuellement pas d'option voyage qui permet d'émettre et/ou de recevoir des usages depuis le Moyen Orient à des tarifs préférentiels. De ce fait, tous les usages que vous effectuerez sur place depuis votre mobile vous seront facturés en hors forfait aux tarifs en vigueur. Si vous désirez en prendre connaissance, je vous invite à revenir vers moi en me communiquant le/s pays dans lequel/lesquels vous allez vous rendre s'il vous plaît.

Dans un quatrième temps, avant votre départ, il vous sera nécessaire d'activer le code secret de votre répondeur. En effet, ce code est obligatoire pour pouvoir consulter vos messages vocaux depuis votre mobile une fois à l'étranger. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche *,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer à nouveau la touche 3.
  • Suivre les indications du serveur vocal.

Je vous souhaite par avance un excellent séjour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile