Cette question a été résolue

IOS8 et 4g

ARNAUD G.

Bonjour,

Suite a l'installation IOS8 sur mon iphone 5C la connection 4g ne fonctionne plus convenablement.
Malgre la restauration de l'IOS8 le probleme est toujours present.
Pourriez vous m'aider?

Bonjour Arnaud,

Après analyse de vos consommations, je vous confirme le fait que vous avez bien consommé la totalité de votre crédit Internet disponible dans votre offre (2 Go). Cela peut s'expliquer si vous regardez des vidéos sur votre mobile en steaming par exemple. Si tel est le cas et dans la mesure où c'est techniquement possible, lorsque vous effectuez ce type d'usage depuis votre mobile, je vous invite à privilégier une connexion en wifi via une box Internet. En effet, cela préservera au maximum votre crédit Internet de votre offre (la connexion passant par la box et non plus par le réseau).

Dans un second temps, je vous informe que vous avez la possibilité de rétablir votre débit Internet à 2 Go jusqu'au 10 Octobre prochain (date à laquelle votre crédit va se renouveler automatiquement). L'option de rétablissement de débit est facturée à hauteur de 10 €. Si vous désirez la souscrire, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse poursuivre le traitement de votre demande s'il vous plaît. Il est également possible de souscrire cette option en répondant simplement "1" au SMS que vous avez reçu lorsque la limite a été atteinte (si vous l'avez conservé).

De plus, je vous informe qu'une autre possibilité s'offre également à vous. En effet, je constate sur le suivi de vos consommations que ce n'est pas la première fois que vous atteigniez votre crédit de 2 Go d'Internet. De ce fait, vous pouvez aussi migrer vers l'offre Efficio 4G 5 Go au tarif de 39,99 € grâce à la carte de paiement que vous détenez au sein de votre agence bancaire CIC. Ainsi, vous serez plus à l'aise au niveau de vos connexions Internet. Ce changement d'offre ne nécessitera aucun réengagement de votre part. Si vous souhaitez effectuer ce changement, vous pouvez le faire directement depuis votre Espace Client sur le site Internet http://www.clemobile.com.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

ARNAUD G.

Bonjour,
je crois avoir compris mon problème : en consultant ma consommation en ligne il est indique que j'ai dépasse 2Go d'internet, je suis surpris car je n'ai pas eu ce mois une utilisation intensive et en plus je n'ai pas reçu de sms m'indiquant ce dépassement et la possibilité d'étendre ce débit.
Je suis a l'écoute de votre analyse!
merci

ARNAUD G.

Je vous remercie pour votre réponse. non je ne regarde pas des vidéos sur mon iphone mais par contre effectivement j'utilise face time et j'ai également constate que l'ensemble des mises a jour de mes applications se sont faites avec ma connexion 4G.
Si j'ai bien compris un forfait avec 4G me coute 34,99 euros contre 39,99 euros pour 5G?

Je vais y réfléchir, merci.

Cordialement

Bonjour Arnaud,

Afin de préserver au maximum votre crédit Internet, avez-vous la possibilité technique d'effectuer les mises à jour de vos applications via le wifi d'une box Internet ?

En effet, l'offre que je vous ai proposée au tarif de 39,99 € (grâce à la carte bancaire que vous détenez au sein de votre agence CIC) comprend :

  • Appels/SMS/MMS illimités et
  • 5 Go d'Internet.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile