Facture à payer après résiliation

Elodie L.

Bonjour,

J'ai résilié mon forfait Woot E appels illimités sans engagement à 19.99€ chez vous pour aller chez un autre opérateur tout en gardant le même numéro, par portabilité. Tout c'est très bien passé.
J'ai reçue une facture de 0.00€ "à payer" pour le mois de septembre, qui, à ce qu'on m'a dit, correspondait à la cloturation de mon forfait chez vous. Et alors, je pensais que c'était la dernière que je receverai. Hors, aujourd'hui, je constate que je dois payer une nouvelle facture de 12.98€ pour le mois prochain (octobre)!!
J'aimerais comprendre pourquoi, alors que je ne suis plus chez vous, je dois TOUJOURS payer une facture, qui plus est, ne correspond même pas à mon ancien forfait, qui doit être cloturé depuis??!

Merci,

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Elodie,

Je vous informe que sur votre facture du mois d'Août 2014, vous avez réglé votre forfait par anticipation allant du 08 Août 2014 au 07 Septembre 2014. La résiliation de votre ligne étant intervenue le 19 Août 2014 (suite à votre demande de portabilité chez un autre opérateur), une nouvelle facture s'est éditée au mois de Septembre 2014. Elle reprend juste le détail du remboursement de la partie de votre forfait (allant du 19 Août 2014 au 07 Septembre 2014) que vous n'avez pas pu utiliser suite à la résiliation de votre ligne. Le montant du remboursement est de 14,83 € et vous sera remboursé directement sur votre compte dans un délai maximum de 60 jours.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile