Cette question a été résolue

desimlocker portable nrj mobile IMEI 354916053464094

olivier M.

Samsung galaxy S3

Bonjour Olivier,

Je vous informe que nous ne disposons pas des codes de désimlockage de votre mobile car ce dernier ne provient pas de nos stocks mais de celui du magasin ou du site Internet où vous l'avez acheté. De ce fait, je vous invite à prendre contact avec le Service Après-Vente du fournisseur de votre terminal qui pourra vous les communiquer.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Olivier,

Je vous informe que lorsque je rentre le numéro IMEI dans nos outils, aucun mobile associé ne ressort. De ce fait, j'en conclus que vous avez acheté votre mobile en boutique ou sur Internet. Si tel est le cas, je vous invite à vous rapprocher du magasin ou du Service Clients du site auprès duquel vous avez acquis votre terminal. En effet, seul le canal de vente de votre mobile dispose des codes de désimlockage de ce dernier.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

olivier M.

Bonjour,
merci pour votre réponse, mais le téléphone est bien bloqué Nrj mobile je ne comprends pas pourquoi Nrj mobile n'aurait pas le code reseaux pour le débloqué ?