Suite à changement carte sim, les MMS ne fonctionnent pas

Georges V.

Bonjour, je suis de retour
Comme convenu, j'ai changé la carte sim (pour le changement de forfait), tout semble fonctionner, sauf les mms, qui ne partent pas.
Pour mon historique, voir:
http://www.assistance-mobile.com/questions/716531-perds-constemment-reseau

J'ai H qui s'affiche en permanance (le plus souvent avec trois barres, et de temps en temps avec quatre barres), 3G lorsque je vais sur internet, qui se remet ensuite en H. Je n'ai pas encore de confirmation pour les sms. Le téléphone, c'est ok. Pour la perte de réseau, trop tôt pour dire quelque chose.
J'ai vu dans les paramètres, les changements concernant "nom des points d'accès", mais je n'ai touché à rien! Pouvez-vous intervenir rapidement (je sais, nous sommes samedi) au xxxxxxxxxxxxx. Merci d'avance
Georges V

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Georges,

Quelle est la marque et le modèle du téléphone utilisé avec votre offre ?
Pouvez-vous essayer d'envoyer un MMS à vous-même, en déconnectant le WiFi et en étant connecté sur le réseau 3G / H / H+ et me faire un retour ?

J'attends votre réponse, bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Georges V.

Bonjour Virginie

Le problème est résolu le jour même. Il suffisait d'attendre que le réseau "absorbe" l'envoi.
J'ai voulu le signaler, mais je n'ai pas retrouvé ma question, en attente de parution.
J'ai donc envoyé une autre question (qui n'en est pas une), pour signaler que tout est rentré dans l'ordre.
C'est en consultant mes emails, que j'ai trouvé le lien!
Bonne journée, et j'espère pas "à bientôt"!!!
Georges V

Virginie S.

Equipe

Bonjour Georges,

Je suis contente de voir que tout est à présent rentré dans l'ordre. Effectivement, je constate en consultant votre dossier que ma collègue Nassira traite déjà votre demande.

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'assistance mobile, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile