Envoi de SMS impossible sur certains destinataires

BENJAMIN P.

Bonjour,
L'envoi de SMS est impossible sur certains de mes destinataires. Je reçoit sans problème des SMS de ces destinataires, mais ne peut en envoyer et reçoit le message "Non distribué (!)", cela dure depuis plusieurs mois (modèle : iPhone 5C). L'envoi de SMS marche sans problème sur d'autres destinataires. Je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider. Salutations, Benjamin

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

BENJAMIN P.

Bonjour William,
Merci pour votre réponse. J'attends votre e-mail. Merci et bonne journée,
Benjamin

William L.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Le mail a été envoyé ce matin à 8 h 50, pouvez-vous vérifier qu'il ne soit pas dans vos courriers indésirables.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Benjamin,

J'ai tenté de vous joindre aujourd'hui sans résultat. Je retenterai Jeudi.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Suite à notre entretien téléphonique, le service technique a pris le relais pour votre dossier.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile