Cette question a été résolue

Problème commandes rubriques "Changer de mobile"

SANDRA P.

J'ai été dans la rubrique : "Changer de mobile" pour voir comment cela fonctionnait. J'ai été au bout de la commande jusqu'à tomber sur une des dernières étape me disant :"Vous allez être redirigé vers une page de p@iement" ou quelque chose comme ça. Depuis ce temps quand je retourne dans mon espace client, quand je clique sur la rubrique "Changer de mobile" ça marque : "Vous ne pouvez pas changer de mobile car un changement d'offre ou de mobile est en cours sur votre ligne." Cela veut-il dire que le mobile que j'ai regardé a été commandé?! (j'espère que non car c'est quand même un iPhone qui coûte assez cher et que j'avais aucune attention d'en acheter un pour le moment!!)
Merci d'avance.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sandra,

Je vous confirme que le mobile visualisé depuis votre espace client n'a pas été commandé. Le paiement n'étant pas validé la commande n'a pas abouti et a été automatiquement annulée.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez obtenir des informations sur un renouvellement de mobile avec un nouveau forfait.

A bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile