Cette question a été résolue

MMS via Orange

ROBERT P.

Bonjour
Impossible de paramétrer les MMS pour mon Samsung S4 depuis que j'ai l'abonnement CM avec l'opérateur Orange.
Lorsque je parviens à la page indiqué tout en bas NOUVEL APN, celui-ci ne s'affiche pas. ce qui rend impossible la suite de la procédure. Que dois-je faire ?
En vous remerciant votre réponse. Robert Pailloncy

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Robert,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour et conformément à votre demande, je tenterai de vous recontacter ce jour vers 17 heures.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile