option payante copilote, une blague??

GINETTE B.

bonjour,
je paie 3€/mois pour bénéficier de l'option contrôle parental sauf que celui ci ne fonctionne pas!!

bien qu'ayant programmé le téléphone de mon fils pour qu'il ne puisse plus ni envoyer de sms ni telephoner à 21h ou 22h selon les jours, je constate dans le suivi de conso qu'il téléphone juste avant 21h et la convesation dure 2h30!!!!!!!! donc il leur suffit d appeler 1mn avant l'heure de soit disant "coupure" pouvoir téléphoner 3h de +???? aucun interet donc ce contrôle parental!!!! et on nous le fait payer 3€ , est ce une blague?????

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Ginette,

Je remarque que cette option est active. Cependant, techniquement si votre fils passe un appel avant 21 heures, nous ne pouvons pas bloquer cela. Je suis désolé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile