Cette question a été résolue

c'est ma premiere connexion au site et je n'arrive pas à accéder à mon espace client

benjamin V.

je souhaite rajouter les numeros de téléphone de mes parents sur mon forfait

William L.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Vous pouvez renseigner les numéros des parents dans votre Espace Client via le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-...

Pour le titulaire il faudra télécharger le formulaire Avantage -16 ans sur l'Espace Client du site nrjmobile.fr (Dans la rubrique "Mon offre - Gérer mes options"), le compléter et l'envoyer à l'adresse indiquée accompagné d'une photocopie de la pièce d'identité, du passeport ou du livret de famille de l'utilisateur mineur.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile