Cette question a été résolue

bjr mon samsung galaxie trend ne s allume plus et pu moyen de le charger . ke faire ? merci

OCEANE C.

Est ce que
Le probleme viens de la baterie si oui ke faire ? C est un tel ke jai pu avoir ressament avec mes points fidelite . Je paye actuelement un forfait et je n est pas de tel . Tous les mois je paye dans le vide

Virginie S.

Equipe

Bonjour Océane,

Je vous remercie pour votre retour, votre mobile sera échangé par le même dans le cadre d'un service après-vente. Pour le mettre en place j'ai besoin d'informations complémentaires et je reviens vers vous par message privé.
Je vous invite à consulter la boite mail relative à votre inscription sur l'assistance mobile.

Bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Océane,

Votre mobile réagit à la charge par un voyant, une vibration, un logo de batterie en charge sur l'écran ?
Lorsque vous essayer de l'allumer, le rétro éclairage de l'écran fonctionne ?
Depuis combien de temps ne s'allume-t-il plus ?
A-t-il subi un choc ou un contact avec un liquide ?

J'attends votre retour, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

OCEANE C.

Bjr virgignie . Merci de m avoir repondu . Mon portable ne reagit a rien puisque qu il ne s allume plus . Il n a jamais ete en contacte avec du liquide , par conte il est vraie qu il est deja tomber donc a subis un choc mais il n est pas casser . Cela fais une bonne semaine que je suis sans portable . Cordialement

Anonyme

Bonjour Océane,

Je viens de vous apporter une réponse par mail.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile