je ne peut pas suivre ma commande

AURORE H.

bonjour, j ai renouveler mon forfait je doit recevoir une nouvelle carte sim avec une nouveau forfait et un nouveau téléphone, j'ai reçu un émail de confirmation pour ma carte sim mais je n'est pas de numéro de commande, quand je vais sur le site internet clemobile m'indique juste que j'ai une nouvelle offre, en ce qui concerne le mobile il est juste indiquer dans mes justificatif et achat je n'est pas reçu de mail de confirmation.
pouvez vous me transmettre le numéro de commande que je puis ce la suivre. je vous remercie

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Aurore,

Rassurez-vous, votre commande de téléphone et de migration datent du 26/09/2014, la commande n'est pas envoyée, elle sera envoyée en ce début de semaine.

Dès l'expédition, vous aurez un mail de confirmation.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

AURORE H.

Bonsoir merci pour votre reponse j'aurez un numero de suivi pour mon telephone et ma carte sim ?

William L.

Equipe

Bonjour Aurore,

Vous aurez un mail avec le suivi colissimo, vous pourrez donc le suivre directement via le site.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

AURORE H.

bonjour, merci beaucoup pour vos renseignement bon courage bonne journée